Faire un don

Votre contribution permet aux jeunes provenant de milieux défavorisés d’explorer un nouvel environnement pour s’ouvrir sur le monde

En ligne Par téléphone Par la poste En séjournant dans une auberge de jeunesse

Plusieurs façons de donner pour offrir aux adultes de demain des expériences de voyage qui font grandir.

• 20 $ + il n’y a pas de petits dons, chaque contribution fait une différence
  • 250 $ + chaque contribution fait une différence
  • 500 $ + chaque contribution fait une différence
  • 1000 $ permet d’offrir un atelier pédagogique Le monde et moi, soit trois séances de 75 minutes, à un groupe de jeunes
  • 8000 $ permet d’offrir un séjour de trois jours en Gaspésie à 35 jeunes

Arguments pour vous convaincre de nous soutenir

consulter notre sondage Léger

Découvrez des programmes de dons diversifiés adaptés selon vos objectifs philanthropiques.

En ligne

Faire un don unique

Chaque don nous permet d’offrir des expériences de voyage inspirantes aux jeunes vivant des difficultés.

• Merci de votre soutien! Un reçu fiscal sera remis pour les dons de 20 $ ou plus.

Faire un don mensuel / annuel

Vous pouvez donner un montant en une seule fois ou en versements mensuels. Chaque année, à la même date, nous effectuerons le prélèvement sur votre carte de crédit.

• Sélectionnez je veux donner plusieurs fois pour faire un don annuel, sur le formulaire qui s’ouvrira.

par téléphone

+1 514.382.5984

par la poste

Fondation Saintlo
5450 Chem. de la Côte-des-Neiges
bur. 220 a
Montréal, QC
H3T 1Y6

En séjournant dans une auberge de jeunesse

Saintlo verse 1 $ à la Fondation Saintlo pour chaque nuitée effectuée dans les auberges Saintlo Montréal, Saintlo Toronto et Saintlo Ottawa Jail. Si vous avez envie de donner un peu plus, vous pouvez le faire en ligne ou en personne, durant votre séjour.

les autres façons de s’impliquer

Offrir une bourse

Ensemble, nous pouvons offrir encore plus de possibilités aux jeunes en vue de les aider à libérer leur plein potentiel. Offrez une bourse qui soutient avec cœur les adultes de demain.

Parrainer un atelier

Permettez à des élèves du primaire ou du secondaire ou à un groupe communautaire qui soutient les jeunes d’assister à un atelier pédagogique Moi et le monde.

1000 $ pour parrainer deux séances de 75 minutes

Parrainer un séjour en auberge de jeunesse

Offrez un séjour de trois jours incluant les déplacements des élèves du primaire ou du secondaire ou un groupe communautaire qui aide les jeunes.

8000 $ pour parrainer un séjour

Donner et recevoir en retour

En tant qu’organisme de bienfaisance enregistré auprès de l’Agence du revenu du Canada, des reçus fiscaux seront remis pour les dons de 20 $ ou plus. Vous profitez ainsi d’un crédit d’impôt provincial et fédéral en plus de contribuer au développement des activités de la Fondation Saintlo.

Vous voulez en savoir plus? Consultez le site Web de l’Agence du revenu du Canada (ARC) ou celui de Revenu Québec.

Merci de votre soutien!

Avec votre contribution, vous multipliez les expériences positives qui ont le potentiel de changer la vie des jeunes vivant des difficultés.